Des vétérans en forme

4 septembre 2016 - 10:43

Vendredi soir les hommes de Thierry ont joué leur 1ère rencontre de la saison face à nos voisins du FC BRULHOIS.

Grâce à un jeu de qualité et un buteur en état de grâce, notre coprésident Laurent auteur d'un triplé, les vétérans du FCGA ont ouvert la saison de notre nouveau club par une large victoire. Notons l'excellent état d'esprit sur le rectangle vert mais nous regrettons la blessure du gardien du Brulhois en fin de rencontre. Souhaitons que cela ne soit pas trop grave et un bon rétablissement.

La soirée s'est terminée par le traditionnel repas d'après match préparé par Valérie, Virginie et Sandrine

Ont participé : Bernard, Régis, Thierry B., Cédric, Mathieu, Arnaud, Sylvain, Alex, Christophe, Patoche, Laurent L., Laurent D., Dominique, Thierry G., Carlos

Prochaine rencontre VENDREDI 9 SEPTEMBRE