C'est fini !

8 juin 2016 - 14:42

Encore une saison qui vient de se boucler pour l'ASGL. Après bien des péripéties, notamment l'abandon en cours de saison du coach, l'équipe 1 a réussi à se maintenir au sein de la 1ère division départementale. Quant à l'équipe 2, elle s'est offert une 1/2 finale de challenge 3ème division malheureusement perdu face à une solide équipe de Loubéjac.

Malgré tout une saison qui laissera quelques regrets vu le potentiel affiché par certains joueurs, mais qui est aussi d'un autre point de vue en partie réussie si on s'en tient au degré d'implication de certains garçons !!!!

La saison sera complète à l'issue de l'Assemblée Générale qui aura lieu le VENDREDI 17 JUIN à 20H au stade de Goudourville.

Venez nous rejoindre en tant que joueurs, bénévoles afin d'aller ensemble vers le nouveau projet qui va voir l'apparition du nouveau club : le FOOTBALL CLUB GOUDOURVILLE AUVILLAR.