2 mai 2014 à 15:16

STAGE PHILIPPE BUSCAIL

Du foot et du plaisir pendant 3 jours !

C'est avec enthousiasme que les membres de l'EFDR se sont lancés dans l'organisation d'un stage réservé aux catégories u6 jusqu'aux catégories u13 les 28,29 et 30 avril 2014. Pas moins de 78 enfants ont participé et sont repartis avec les mains pleines de cadeaux (maillots, ballons, diplômes...) et les jambes pleines de football. Organisé sur les installations du club de GOLFECH ST PAUL, avec repli sur le COSEC de VALENCE D'AGEN pour les plus petits, le stage a proposé un après midi piscine, une sensibilisation à la diététique ainsi qu'aux produits illicites, un biathlon technique et arbitrage et en apothéose un tournoi festifoot. Tout cela agrémenté par un repas servi au club house tous les midis grace au dévouement de quelques mamans qui ont prêter main-forte aux cuisinières et aux éducateurs. Remercions Maryline BUSCAIL, épouse du regretté Philippe, qui a permis au stage de porter le nom de son mari décédé en 2013.Parions que la saison prochaine les membres de l'EFDR renouvelleront l'expérience. Un grand merci à toutes et tous pour votre participation.