FORFAIT EQUIPE 2

22 mars 2014 - 09:41

Devant la trop grande implication de certains "licenciés" , si on peut encore les appeler comme cela, nous avons été contraints de déclarer forfait pour une 2ème fois cette saison, ce qui engendre automatiquement un forfait général de l'équipe 2. Je trouve cela vraiment dommage et incomprésensible car avec 40 licenciés au début de la saison, cela laissait augurer une bonne saison de part le nombre de joueurs mais aussi par la qualité du football pratiqué. Je veux dire merci à tous ceux qui ont signés une licence et qui n'ont pas respectés leur engagement. J'espère qu'un jour ils seront eux aussi en charge d'un groupe et ainsi ils verront-ou pas- les difficultés (non réponse aux messages, non disponibilité...). Ce manque de respect envers le club et ces composantes reflète bien mon sentiment : vous ne pouvez pas pratiquer un sport individuel dans un cadre collectif.Le club a dû s'acquitter de la somme de 100 euros en raison du forfait et remercie chaleureusement tous ceux qui ont contribué.

Signé Thierry, le coach