ECOLE DE FOOTBALL DES 2 RIVES

6 octobre 2013 - 10:41

résultats mitigés

Les pitchouns occupaient encore les terrains en ce samedi 05 octobre et les équipes ont connu des résultats mitigés. Les u10-u11 de Laurent et Thierry, en déplacement au BRULHOIS, sont revenus avec 1 défaite face à LAFRANCAISE (2-1) malgré de nombreuses occasions en seconde période et 1 victoire face à LAMAGISTERE (4-2) après une domination de la rencontre; le score aurait pu être plus ample si le jeu collectif, demandé par l'éducateur avait été plus présent. Les u10-u11 de HAMAR, ROMAIN et BAPTISTE recevaient GRISOLLES et GANDALOU (BEAUMONT n'ayant pas pu se déplacer). Après avoir remporté le défi technique, les garçcons ont conclu l' après-midi par 2 belles victoires : 5 buts à 1 face à GRISOLLES (avec 1 triplé de Wassim) et 3 buts à 0 contre GANDALOU. Les plus grands, u12-u13, de Thierry et Eric n'ont pas eu le plaisir de connaitre la victoire puisque 2 défaites viennent "ternir" ce bel après midi de football malgré des buts de ILIAS et SOFIANE contre LAVIT (5-2) et de NICOLAS contre MONTECH (3-1). Ce n'est qu'un petit fléchissement que les enfants vont surmonter pour le tour de coupe de la semaine prochaine. La suite de ces feuilletons au cours du prochain compte rendu. Venez nombreux encourager "la relève".